Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 

 

 Today is the end of a regime that acquiesces to disorder - Hux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
avatar
Général Hux
Bras droit du leader suprême


We have to unify and watch our flag ascend.


 Général Hux.
On the wings of yesterday you're gonna die.

 
NOM : Hux. Nom hérité d'un père officier de l'Empire, ayant amplement contribué au projet trooper.
Prénom(s) : Aucun d'usage. Le Premier Ordre restreint les individualités.
Age : 33 ans.
Sexe : Masculin.
Planète d'origine : Arkanis, siège d'une ancienne académie militaire appartenant à l'Empire. Planète pluvieuse où la présence de soleil se fait rare.
Profession : Général du Premier Ordre, second du Leader Suprême Snoke.
Groupe : Premier Ordre.
Avatar : Gleeson Domhnall
Sensibilité à la force ? : Inconnue, certainement faible. Hux éprouve une certaine aversion envers le mysticisme - trop aléatoire, très peu fiable.






La débâcle d'Endor laissa de son fer rouge des marques indélébiles, une amertume empoisonnant les consciences embrigadées. Le Concordat Galactique apparut comme la paix des vainqueurs qui conduisit les cendres de l'Empire vers l'auto-combustion - rien d'autre ne pouvait expliquer le chaos pour ceux qui le vivaient. Trouver un coupable à vaincre, puisque le trône vide de Palpatine annonça le désordre et les guerres d'intérêts rivaux.
Hux naquit au sein du climat de désordre, d'un haut dignitaire vaincu et d'une mère n'ayant que peu contribué à son éducation. Vite éloignée des enseignements de guerre.
Parfait produit, porte-étendard en devenir, de la propagande impériale Hux se construisit à partir des récits prêtant à la République les traits d'une faiblesse provocante face à un Empire outragé. Il côtoya l'humiliation quotidienne d'être acculé par des frontières politiques, la colère de son père face à la démilitarisation portant atteinte à la dignité.
Le discours était net, familier comme la berceuse d'un enfant. La Nouvelle République était la menteuse. Celle qui promettait la protection aux systèmes l'ayant adoubée pour ne leur offrir que l'anarchie et l'abandon. Tout apparaît maintenant, à ses yeux glacés, comme une évidence : La République et sa démocratie qui tergiverse, se bloque, s'immobilise et qui donne raison à ses convictions. La République qui s'allie à une armée Résistante non-officielle sans oser admettre la réalité d'une guerre. La non-viabilité d'un régime dépassé. Tout apparaît aujourd'hui selon une évidence de marbre.
Brendol Hux fut, en bonne partie, à l'origine du projet Trooper s'appuyant sur un conditionnement des masses et l'abandon des traits individuels. Il appliqua cette même méthode à l'éducation de son fils auquel il n'attribua jamais de prénom. Fils qui fut affecté au service militaire dès son plus jeune âge – Hux fut sculpté dans la discipline qui devait fournir une nouvelle génération, plus affûtée que la précédente, pour que la défaite d'Endor ne se reproduise jamais et que les ruines impériales retrouvent leur stable splendeur.
Depuis son plus jeune âge Hux tutoya la certitude d'être destiné à diriger la galaxie, à l'ordonner en effaçant sur son chemin jusqu'à la dernière trace d'instabilité. Il était effectivement né pour ça, pensé pour ça.



 

Pseudo : Hux ou Huxy, ce sera parfait.  
Comment avez-vous connu le forum ? Comme Starkiller est momentanément indisponible, j'ai dû m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
 

Today is the end of a regime that acquiesces to disorder - Hux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-