Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 

 

 Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : En traque
Armes : Sabre laser non conforme
Humeur : Entre deux eaux
avatar
Kylo Ren
Leader de l'ordre des chevaliers
de Ren


"Je croyais que c'était une légende..."


 Contexte.
"J'ai un mauvais pressentiment."


    ⟐
La résistance s'organise, la résistance se divise :
La jeune Rey s'est échappée à bord du Falcon Millenium de la base StarKiller avec son ami Finn, gravement blessé et Chewbacca, essuyant la lourde perte d'un des leurs. Après avoir laissé Finn entre les mains de la résistance elle s'est rendue auprès de Luke Skywalker avec pour tâche ardue de le convaincre de lui prêter assistance.

La base dirigée par le général Organa fête sa victoire sur le Premier Ordre, certains plus amèrement que d'autres. Les résistants ne se reposent néanmoins pas sur leurs lauriers et prêtent main forte aux systèmes en conflits avec le Premier Ordre pour leur indépendance. Ils multiplient les attaques aériennes et leurs opérations de sabotage. Ils tentent également d'assurer la sécurité de la jeune Rey en distillant les informations à son sujet et en attaquant les petites flottes à sa poursuite.

Cependant la galaxie est vaste et la résistance dispersée. L'étendard à son lot de figures importantes et certaines sont réfractaires à l'idée de placer leurs espoirs dans la force d'un enfant.

La force de la résistance vit-elle de ses unions ou au contraire de sa diversité ?  



    ⟐
Le premier ordre redéfinie ses priorités :
Après son échec cuisant, le Premier Ordre a effectué une purge drastique au sein de ses rangs et les élites restantes furent sanctionnés à la hauteur de leur défaite. Le Leader Suprême a imposé trois priorités d'action et il n'est même pas envisageable d'échouer.

Dans un premier temps il est impératif de retrouver la fille et la localisation de Luke Skywalker pour les mettre hors d'état de nuire ainsi que de réprimer les mouvements contestataires de la résistance.

Dans un deuxième temps, une grande partie des effectifs du Premier Ordre est mobilisé à faire stopper la course à l'armement dans lesquels les autres systèmes se sont engouffrés après la destruction de StarKiller. Créer des armes de l'ampleur de l'étoile de la mort à défaut de pouvoir reproduire la prouesse technologique du destructeur de soleil serait un excellent moyen dissuasif pour ces systèmes contre la conquête du Premier Ordre. Arrêter ces chantiers est primordial pour réguler la galaxie.

Et en suivant cette logique, dans un troisième temps, le premier ordre se donne cinq ans pour reformer un armement conséquent.



    ⟐
La galaxie est plus complexe qu'on ne le croit :
Bien loin de cette idée de deux forces qui s'opposent, chaque individu a ses intérêts dans ce grand univers, les individualités sont nombreuses et variées. Peut être que ce n'est ni la résistance ni le Premier Ordre qui fera basculer la destinée de la galaxie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-