Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 

 

 Rapporter des informations - Système Mirial - Mirial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Mirial
Armes : Vieux blaster impérial de contrebande - Sabre laser (non utilisé pour l'heure)
Humeur : Calme
avatar
Oteel Jadul


Texte ici


Mettre un titre ici.
Texte ici


HRP:
 

Deux jours, déjà deux jours qu'Oteel était de retour sur sa planète natale après toutes ses années d'absences. La ville qu'elle avait connue n'avait pas beaucoup changée et les désert gelés environnant n'avaient toujours pas permit aux citées de s'étendre. Les coûts pour agrandir l'espace urbain de la planète étaient astronomique tant la plupart des régions de la planète étaient arides et ne permettaient pas l'autosuffisance.

Oteel était presque joyeuse de rentrer pour partager ses découvertes mais... depuis le temps son maître était peut être mort, on l'avait probablement oubliée ou qu'en savait-elle...
Pour l'heure, la mercenaire mise à pied disposait d'une quantité de crédits suffisante pour se payer plusieurs jours de logements dans un appartement loués aux voyageurs. Souvent ces lieux de vie prenaient place dans les hauteurs de haut gratte-ciel et ses pièces n'étaient que très rarement confortable. Le strict minimum était proposé, un lit, de quoi cuisiner quelque chose et enfin une salle pour se laver. Le premier soir elle avait surprise un Rodien tentant de pirater le code de son appartement, après l'avoir fortement corrigé il lui livra quelques informations.
Il semblerait que depuis une ou deux années, quelques vagues de non Mirialan venaient tenter leur chance sur la planète, malheureusement pour eux, ni travail, ni confiance ne les attendaient ici. Oteel avait presque oubliée à quel point ses congénères étaient fermés et toujours dans le secret, elle supportait encore fort bien ses attitudes malgré son désarroi face aux réactions des autres Mirialans.

Tranquillement installée dans un fauteuil de sa demeure temporaire, Oteel fouillait les registres en ligne de la grande Académie. Elle cherchait un dénommé Eyeeneli Milo, c'était son enseignant, son tuteur. Il leur avait inculqué les fondements de la force, les bases à elle et tant d'autres. De ce qu'elle avait brièvement entendue dire, cette culture revenait chaque année de plus belle, les Mirialans souhaitaient retrouver leur héritage. Eyeeneli était encore en vie d'après les informations qu'elle avait réunit. Il devait avoir 75 ans aujourd'hui, il devait être sage maintenant et ses conseils seraient des plus précieux.
Oteel était surexcitée, elle devait tout lui raconter, il fallait qu'ils discutent du temple de Tython, des ruines d'Ossus et qu'il fasse le relais avec les hauts de Mirial. Si les secrets des jedi devaient être creusés, ils devaient l'être par son peuple.
A côté de ça, elle espérait qu'Eyeeneli accepte de lui enseigner le chemin de la force plus en avant. Elle devait lui montrer le sabre laser...

Ses pensées l'amenèrent à une conclusion, elle devait méditer à présent, il fallait qu'elle commence dès aujourd'hui à s'ouvrir de plus en plus à ce flux, mais ici, sans la force omniprésente du temple d'Ossus et avec ses faibles compétences du moment, elle avait un mal fou à ressentir ce pouvoir, son esprit se retrouvait sans cesse brouillé par les bruits étouffés des speeders passant non loin de sa fenêtre et les bips incessant d'un petit droïde de surveillance déreglé dans le couloir de son étage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rapporter des informations - Système Mirial - Mirial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-