Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 

 

 Bienvenue à Corellia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : En traque
Armes : Sabre laser non conforme
Humeur : Entre deux eaux
avatar
Kylo Ren
Leader de l'ordre des chevaliers
de Ren

Bienvenue à Corellia !





   ❃.
Description.

Corellia est une planète ingénieuse qui a su se protéger des méfaits de l’industrialisation dans lesquels se sont entravés de nombreux systèmes tout en conservant ses avantages. Grâce à de nombreuses plateformes mises en orbite pour produire ses biens et richesses -notamment ses vaisseaux-, elle a su préserver un air sain et de grandes étendues naturelles. Ses villes sont à son image, modernes et audacieuses. Ses gratte ciels et ses nombreux panneaux sont l’apparat de population libres et consommatrices.
Politiquement, Corellia est très proche des idées de la Nouvelle-République. Proche de ses libertés, elle condamne l’intrusion de supra-états dans les questions politiques locales des différentes planètes. Son système économique et politique est essentiellement libéral.
Au final, le fort taux de contrebandiers provenant de cette planète n'est que le reflet de la volonté de ne pas répondre à une taxe imposée par un conseil intergalactique ; planète prônant la libre circulation des personnes et surtout des biens et limitant l’usage de forces régaliennes à la protection des personnes et de leurs possessions.
La justice sur Corellia fonctionne essentiellement sur la question de la compensation économique pour les personnes ayant subi un préjudice et les procès y sont légions.

   ❃.
Ses caractéristiques.


            〆.
Liberté des individus : Élevée

            〆.
Etat : Démocratique

            〆.
Système économique : Libéralisme

            〆.
Espèces (à la conscience humanisée) la peuplant : Très mixte. Corellia abrite de très nombreuses espèces dont majoritairement ;

Des humains



Des dralls


Des Séloniens




            〆.
Esclavage : Aboli et condamné fermement. A quasiment disparu et ne se retrouve que dans des cas très isolés.


            〆.
Valeurs importantes :
Liberté d’entreprendre
La protection de propriétés
Les individus défendent leurs intérêts privés et collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bienvenue à Corellia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-