Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 

 

 BlackJack - L'ombre de Ren [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016
avatar
Black Jack


BlackJack


L'ombre de Ren
" La connaissance, une arme a double tranchant "

 
NOM : Teagan
Prénom(s) : Kalel
Surnom(s) : Nosc Ren (Ancien) - Blackjack ( Identité fictive )
Age : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Miraluka
Planète d'origine : Aucune en particulier
Profession : Xenoarcheologue, Collectionneur et Agent
Groupe :
Contrebandier ( Ex-chevalier de Ren )

Avatar : Adam Jensen - Deus Ex






Sombre et austère était devenu ce lieu d’échange autrefois si vivace, envahi par ces soldats exempts de toute émotion. La signature du premier ordre. Ainsi, il a suffi de partir quelques mois au sein de la bordure extérieure pour que tout dégénère ici ... La destruction de la base Starkiller avait profondément remué le Premier Ordre. Si bien, que leurs troupes fourmillaient de partout, s'attelant à la fouille de chacun des vaisseaux du spatioport. Mais au travers de tout ce brouhaha, une présence lointaine et familière se détacha implacablement, telle une torche au beau milieu de l'obscurité. Elle dégageait une sombre aura a la silhouette toute couverte d'une toge dissimule derrière un masque distinctif. Les marques d'un chevalier de Ren, en charge du bon déroulement des opérations.

Son aura éveilla un lointain souvenir, un passé dans lequel j'avais moi-même marché a ses côtés. Aveugle que je fus en ce temps, là ou le savoir et le pouvoir étaient ivresse, exalté par les promesses du seigneur Snoke. Mais quel en fut le prix ? En tant que Miraluka, le bien et le mal étaient des notions bien floues, celle de vie et de mort étaient cependant plus concrète. Tout commença au prix d'une vie, la plus difficile. Puis une autre, et encore une autre. Qu'est ce qu’était la valeur de quelques vies en comparaison de connaissances anciennes de milliers années ? Puis on en perd le compte, pris dans un insidieux tourbillon empilant les cadavres les uns après autres. Jusqu'à ce jour, où tant de vies si précieuses avais été exterminées en battement de cil ... La force si intensément réunie et si présente en chacun d'eux et si jeune ... un gâchis ... un génocide ... une folie ... Ce jour baptême pour Kylo Ren, fut aussi celui de mon départ ainsi que le rejets des enseignements de Snoke.

Nosc Ren:
 

Si mon désir premier fut celui de retrouver le maitre Luke, enfui, je compris bien vite l'impossibilité de la tache en apprenant sa disparition, sans laisser de traces. Désormais seul, pourchassé et ma tête a prix, je fus contraint de m'isoler et de me cacher sur Anobis. Profitant de ce répit, à la méditation et au perfectionnement de la dissimulation de mon lien avec la force, je parvins a atteindre une agréable paix intérieure, un sentiment que je n'avais jamais ressenti ni jamais chercher à atteindre. Vivant en harmonie avec la faune, la flore ainsi que les tributs locales ce ne fut que plusieurs années après que je quittai la planète, regagner par l'appel de la connaissance. Mais seul, tout se retrouva être devenu plus compliqué. C’était pourquoi la carrière de contrebandier aider par la maitrise de la force me permis de lever un réseau de contacts et de fournisseurs. Ce fut ainsi que je pris la nouvelle identité de "Blackjack", un transporteur a la réputation bonne mais ferme. La force des choses me sépara de mon propre sabre laser, l'ajoutant a mes pièces de collections, car l'utiliser revenait à me révéler aux autres.

Avec ma présence oblitérée, j’étais quelque peu perdu dans mes pensées, alors que le chevalier de Ren s'adressait toujours à ses hommes. Ce dernier porta son regard brièvement dans ma direction pour finalement clamer ses derniers ordres et repartir au loin. Mais la réalité m'extirpa bien vite de mes songes lorsque qu'une troupe du premier ordre parvint jusqu'à moi.

- "Patrouille du premier ordre, contrôle du vaisseau, déclinez votre identité et raison de votre présence"

- "Melan Tealan, envoyé dans le secteur Thanium sur la planète Felucia pour analyse géologique. Tenez voila mon ordre de demande."

L'officier nota mon immatriculation et attendit brièvement la réponse pour confirmer mes données.

- "Bien, tout semble en ordre, nous allons fouiller votre vaisseau."

Voila qui n'arrangeait pas mon affaire, je transportais justement des armes illégales pour un client, et j'avais même mis la main sur un datacron intéressant au sein d'un vieux temple abandonné. Autant dire que j’étais relativement pressé de quitter les lieux et peu enclin à les laisser entrer.

- "Ce ne sera pas nécessaire de fouiller le vaisseau, j'ai une autorisation spéciale du premier ordre." lui évoquai je en me concentrant pour unifier la voix dans la force.

- "Une autorisation ... oui c'est vrai ... vous avez une autorisation. Bien ... laissez ce vaisseau ! On passe au suivant." Finit-il à ordonner à ses pairs

Sans les regarder s’éloigner je franchis la passerelle menant a l'entrée du vaisseau pour finalement utiliser mon comlink

- "D36, lance les moteurs, on se casse d'ici."
- "Entendu, maitre Jack, dois-je entrer les coordonnées prévues ?"
- "Pas cette fois, D36, nous allons voir quelques vieux amis, je suis sur qu'ils ont bien des choses a nous raconter. Cape sur le secteur des Hutts"
- "bien, maitre Jack"

Le vrombissement des moteurs en plein démarrage se fit alors ressentir, puis la passerelle se referma derrière et le vaisseau gronda pour décoller de la plateforme et s'élever haut dans le ciel. Un fois arrivé au sein du cockpit, le vaisseau perça les dernières couches de nuages pour découvrir la vue infinie de l'espace. Une flotte de vaisseaux du premier ordre était campée ici. A sa vue, un mélange d'excitation et d'impatience m'envahit alors. La cargaison pouvait attendre tout comme l'artefact, Je me devais de savoir qui avait pu les mettre dans cet état. Qui sait ... peut être que le temps de réapparaître était venu ...


 
Pseudo : Karasou  
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat avec Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Je ne suis pas vraiment sûre de vouloir la dévoiler.
Armes : Blaster DL-44 + le sabre de Luke
Humeur : Déconcertante
avatar
Rey

Ooh, un ex-chevalier de Ren !

Bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : En traque
Armes : Sabre laser non conforme
Humeur : Entre deux eaux
avatar
Kylo Ren
Leader de l'ordre des chevaliers
de Ren

Bienvenue,

j'ai extrêmement hâte de voir ta fiche espèce de sale petit traître à tes frères de coeur... Je ne suis pas rancunier. Ca tombe bien.

Vraiment, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à saturer la boite de message... de Hux. Il adore ça. Je suis libre aussi. Donc à très vite j'espère o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016
avatar
Black Jack

Hoy hoy

Merci, mon bon ami, Kylo ! Moi aussi j'ai hâte de la voir terminée ... et ... oh ... elle l'est ! Very Happy
J'ai pas mal de points que je voulais développé, mais bon, je voulais pas faire trop long non plus. N'hésitez pas a me dire si vous désirez que je développe certains aspects du perso. Tout sera developpé in RP de toute manière ! Wink

Et Rey merci a toi aussi ! au plaisir de croiser la prometteuse padawan in RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : En traque
Armes : Sabre laser non conforme
Humeur : Entre deux eaux
avatar
Kylo Ren
Leader de l'ordre des chevaliers
de Ren

Oh mais quelle surprise ! Quelqu'un exauce mes vœux.
Bonsoir dans un premier temps,

J'ai bien pris mon temps pour lire ta fiche et pour cause ; elle est excellente. Tu as vraiment un personnage passionnant, avec un passé que j'ai personnellement envie d'explorer.
Tu es un traître à nos rang et si nous avons la (mal)chance de nous rencontrer, je ne te ferais pas de cadeau.
Hâte de confronter un repentit et un corrompu.

Tout ces chevaliers/ex-chevaliers de Ren de qualité, c'est noël !
Je te valide donc. Et j'ai hâte de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016
avatar
Black Jack

Merci bien !

J'ai vraiment hate de commencer a RP :3

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

BlackJack - L'ombre de Ren [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-