Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 

 

 [Korriban] Failures have to make us stronger ft. Kylo Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Là où la mission lui ordonne d'être.
Armes : Deux sabres lasers rouges.
Humeur : Menaçante.
avatar
Aldake Ren


Failures have to make us stronger
Kylo Ren & Aldake Ren ••• La situation était grave, le Premier Ordre se remettait difficilement de son grand échec après l'incident de Starkiller et la victoire de la Résistance. Une véritable purge dans les rangs des soldats et autres personnels avait eu lieu, gardant uniquement les meilleurs et sanctionnant les autres. Cette cuisante défaite avait également eu un impact dramatique sur les Chevaliers de Ren. Leur leader avait échoué dans sa tâche et un nouvel échec était inacceptable de la part de tout le monde. Ils étaient dans une période de tensions et de troubles, personne ne savait réellement quoi faire pour ramener la situation à leur avantage. Les guerriers de l'ombre avaient besoin d'être remis dans le droit chemin, de retrouver la force de se battre et de devenir bien plus puissants qu'auparavant. C'est pourquoi Kylo Ren et un de ses plus proches et fidèle apprenti, Aldake Ren, se rendirent sur Korriban, là où se terrent les esprits et les vestiges des plus grands Sith de la Galaxie ...

Le voyage s'était déroulé dans un calme glaçant. Tout semblait figé, personne n'avait l'envie de dire un mot. Dans la navette se trouvait seulement un pilote et quelques Stormtroopers, prêts à intervenir au cas où un incident avait lieu. Mais seul les deux Chevaliers de Ren avaient l'autorisation de pénétrer dans ces lieux sacrés par leurs principes. Tous derrière leurs masques, chacun différents les uns des autres. Tandis que les quelques soldats qui avaient eu le courage de les rejoindre abordaient leurs casques de guerres, les deux autres combattants obscur cachaient leur regard derrière un masque sombre et particulièrement imposant. Aldake restait dans une posture calme, presque figée pendant tout le trajet. Et pourtant derrière cette apparence se cachait une véritable tempête, un flot d'émotions, comme de la colère, de la haine, et même quelques remords. Il avait ressenti une étrange sensation depuis la destruction du Système d'Hosnian, comme une certaine peine dont il refusait de croire quoique ce soit. Ses émotions étaient principalement alimentées par le coté obscur de la force qui continuait toujours son avancée fracassante dans l'esprit d'Aldake. Même s'il avait découvert peu après son allégeance chez les Chevaliers de Ren qu'il était descendant d'une lointaine lignée de Sith, il avait été en contact pendant longtemps avec le coté lumineux de la force et ses prédécesseurs les plus proches avaient servis la cause de ceux qui croyaient aux Jedi.

Les trappes du vaisseau s'ouvrirent enfin sur la planète désertique. Le ciel était sombre et une atmosphère pesante y régnait. Les montagnes dessinant l'horizon laissaient apparaître des paysages menaçant et les vallées montraient des structures assez anciennes et ce qui ressemblait, au loin, un temple. Aldake avait déjà foulé le sol de la planète, chaque Chevalier de Ren y était au moins aller une fois pour être initié. Cette journée là ils cherchaient de l'aide et la force de continuer leur mission. Les temples de leurs prédécesseurs Sith semblaient abrités les esprits des anciens seigneurs Sith, et des moyens de communiquer indirectement avec eux.

La silhouette sombre d'Aldake balayait l'horizon d'un regard pesant derrière son masque écarlate et noir. Il attendait les ordres de son supérieur, entrer dans ses vallées et ses temples n'était pas une tâche facile moralement parlant, ils devaient être prêts pour effectuer cette mission. Mais ils n'avaient pas le choix, ils ne pouvaient plus retourner en arrière, pas après les échecs qu'ils avaient dû subir ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Korriban] Failures have to make us stronger ft. Kylo Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-