Star Wars - Runaways

Forum RPG Star wars, après l'épisode VII. Alors qu'une partie de la résistance place ses espoirs en Rey, le premier ordre la chasse à travers toute la vaste galaxie.

 

 

 C-9MO pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
C-9MO


C-9MO


“Un soldat utile est celui qui sait obéir à un ordre.”
Texte ici

 
NOM : C-9MO
Prénom(s) : Mo
Age : 85 ans
Sexe : non pertinent
Planète d'origine : Geonosis
Profession : Droïde espion
Groupe : Premier Ordre
Avatar : C-3PO








[ENREGISTREMENT DE L’INTERROGATOIRE DU DROÏDE C-9MO]

Je me présente C-9MO, assemblé il y a 85 ans sur la planète Geonosys. Ma fonction de base est celle de droïde de protocole. Mon premier maître était un sénateur Udorien, en poste sur Coruscant. Je lui servais de droïde de protocole, de traducteur, je notais ses rendez-vous et j'enregistrais toutes les discussions importantes.
Je faisais mon travail avec application et méthode. J'aimais servir l'autorité, garante de l'ordre dans la galaxie. Je ne m'occupe pas de politique, mais j'aime l'ordre et la rigueur.

Il y a 40 ans, le vaisseau de mon maître a été attaqué par des pirates et ce dernier a été tué. J'ai été capturé par ces pirates, qui m'ont ensuite revendus à un Hutt, pour lequel j'ai servi de traducteur.
Ce personnage ne faisait que trafiquer et répandre le désordre dans la galaxie. Malheureusement, mon bouchon d'entrave m'empêchait de le quitter pour tenter de rejoindre le sénat à Coruscant.

Il y a dix ans, une guerre a éclaté entre mon nouveau maître et une guilde pirates corelliens. Je ne sais pas pourquoi, ni comment cela s'est terminé.
Mais un pirate Twil'ek s'est emparé de moi. Il a fait de nombreuses modifications sur moi. Un de mes doigts est désormais équipé d'un blaster, et mon logiciel me permet maintenant de mentir et de détecter les signaux de stress chez mon interlocuteur. Il y a aussi sûrement d'autres modifications dont je n'ai pas conscience.
Mon troisième maître m'utilisait dans ses opérations de contrebande ou de collecte d'informations. Il disait que les gens ne se méfient pas d'un droïde. Il avait raison.
Je n'aimais pas mon maître, car il servait le désordre.
Il y a quinze jours, vous avez arraisonné son vaisseau et mon troisième maître est mort.

Je souhaite servir le Premier Ordre car il est le dernier garant de l'ordre et de la discipline dans la Galaxie.
Les compétences de dissimulation que j'ai acquise auprès de mes précédents maîtres pourraient être cette fois utilisées pour restaurer l'Ordre et la discipline.

[FIN DE L'ENREGISTREMENT]

Le droïde reste figé, attendant la réponse de l'officier du premier ordre assis en face de lui. Ce dernier consulte un court instant ses notes, puis déclare :

- Bien, vos compétences pourraient en effet nous être utile, et votre motivation est appréciable. Présentez-vous au secteur 7, afin de subir une mise à jour de votre logiciel.

Le droïde s'incline brièvement, puis sort sans un mot.



 
Pseudo : Maryy  
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Poe Dameron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : A bord du Finalizer.
Armes : Modèle personnalisé du Blaster des Stormtroopers.
Humeur : Glaciale.
avatar
Général Hux
Bras droit du leader suprême

Re-bienvenue ! Cette fois du bon côté de la barrière.
Et. Oh, toi je t'aime déjà. Un droïde au service de l'ordre et de la rigueur, mais quelle merveilleuse idée qui n'est pas sans me ravir. Le Premier Ordre t’accueille avec joie et te fournira des pièces de rechange plus chromées, perfectionnées, les unes que les autres. Tu peux prendre tes aises dans tes quartiers dès maintenant et je te souhaite de bien t'amuser !

Aussi, l'idée de l'enregistrement était vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtfa-runaways.joueurs-rpg.com
 

C-9MO pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Star Wars - Runaways-